Sauté de porc aux petits légumes et nouilles chinoises

recette créole
sauté de porc aux petits légumes : courgettes et poivrons, 
avec du brocoli ou du chou fleur

ail, oignons, épices divers : sauce soja ou arôme MAGGI,
gingembre (facultatif) sel, poivre et des nouilles chinoises aux oeufs

***


Variante 

avec un peu de carotte râpée et des champignons de Paris (facultatif) 
Un plat délicieux, haut en couleurs et riche en goût :)

Bon appétit !

A consommer sans modération  

2 commentaires:

  1. je decouvre votre site de cuisine , il est super , des recettes simples et délicieuses . Merci , je l'ai mis dans mes favoris , je teste une recette ce we

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme
    bienvenue sur mon blog et merci d'avoir apprécié cette recette. Oui j'ai une nette préférence pour les plats simples qui ont du goût, s'ils peuvent être économiques en + c'est encore mieux :)) surtout par les temps qui courent. J'aurais une recommandation à vous faire : pourriez-vous mentionner votre prénom ou un pseudo, cela éviterait que votre message passe dans les spam et reste sans réponse. De plus ce serait beaucoup plus convivial pour dialoguer ensemble :). En général, je ne réponds jamais aux commentaires anonymes, merci pour votre compréhension et à la prochaine peut-être :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥