Plat du soir : Mini-tourtes aux poireaux/lardons

idéal en apéritif ou comme repas du soir 
- mini-tourtes au poireau/lardons -

pour en savoir + (voir ICI) 
c'est délicieux et tout le monde en raffole :)
Bon appétit !

7 commentaires:

  1. superbe ta recette,je suis passée chez blog spot !! merci de noter le changement bisous a toi
    http://crazygourmandises.blogspot.com/

    la nonna

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air extra !!
    tu as fait tes photos avec ton nouvel appareil ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @crazynonna ok j'ai bien noté, je vois qu'il y a de la nouveauté dans l'air un peu partout :D, à très bientôt bizzz

    RépondreSupprimer
  4. @ Loulou oui j'ai fait cela avec le nouveau, je découvre un peu les différents modes et réglages bien qu'il y ait l'automatique, je préfère quelquefois choisir d'autres aussi selon les moments de la journée ou le soir. N'oublies pas ta récompense sur mon blog bizzz

    RépondreSupprimer
  5. @crazynonna
    @Loulou
    oui c'est délicieux et j'en ai déjà refait plusieurs fois, de + cela se congèle très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. help ... mais où donc est la recette ?
    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir ci-dessous mais les photos ne sont pas terribles :
      http://lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.fr/2011/07/essais-culinaires.html
      Le résultat par contre en valait la peine c'était excellent !! En + c'est facile à faire : oignon, lardons fumés, crème et oeuf, blanc + vert de poireau, pâte brisée maison et ça plait toujours. Il y a aussi la version feuilletée avec béchamel, savoureuse elle aussi .
      http://lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.fr/2012/05/tourte-au-poireau-ma-facon.html
      Bonne soirée Lavandine bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥