Confidences... et sourire du jour :)

Un message reçu ce matin m'a donné envie d'écrire cet article juste avant les Fêtes pour vous en faire profiter
il s'agit tout d'abord de ça  


et ensuite de ça :)) peut-être cela va-t-il autant vous amuser que moi aujourd'hui en le recevant ;)
" Bonjour Odile,
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé aux Looney Tunes de te réserver une surprise faite sur-mesure pour toi...
Il semblerait que Bugs Bunny, Daffy Duck et tous les Looney Tunes sont invités chez toi pour Noël ! 
À bientôt,
Roland "

Voilà à vous d'en profiter maintenant ou d'en faire profiter ceux que vous aimez et qui vous ont invités :)
1) Encore merci à mon doudouxxx pour cet envoi ;)
2) Merci également à une amie et ancienne collègue de travail (du Sud-Ouest) qui se reconnaïtra :)



Oui je m'appelle Odile comme Ste Odile (la Patronne de l'Alsace) mais rassurez-vous je n'ai pas la prétention d'être une Sainte ;)

A vrai dire, je m'appelle Marie-Odile pour être plus exacte et mon prénom composé a toujours été employé de différentes façons, certain(e)s ami(e)s m'appellent " Marie " pour faire plus simple, d'autres par mon pseudo habituel (sur les blogs), mes proches me disent Odile en général mais je suis toujours une seule et même personne et je le reste quoi qu'il arrive et peu importe le " nom " qu'on me donne.
P.S. Mon pseudo "Melodie68"  a été choisi tout d'abord parce que " Melodie " m'a inspiré (puisque j'aime depuis toujours la musique)  et " 68 " qui correspond à mon département (non ce n'était pas mon âge) pas encore ;).



2 commentaires:

  1. Ca en fait du monde chez toi !!!! tu ne risques pas de t'ennuyer

    RépondreSupprimer
  2. @Elysee.or eh oui des invités surprises en + de ceux qui étaient attendus en tout cas la maison était bien remplie pour l'occasion ;)et on ne s'est pas ennuyé du tout je te rassure :)) même le chien a pris le large pour trouver un endroit plus calme loin du bruit. Bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥