Dessert du jour : Granité de pommes à la cannelle de Melodie

séparateur
Une compote de pommes à la cannelle fait maison congelée tout d'abord puis 
séparateur

décongelée partiellement

séparateur
 pour un délicieux dessert aux pommes de saison
séparateur

accompagné de quelques petits gâteaux de Noël pour l'occasion
 (confectionnés par ma fille)
séparateur
c'est délicieux  ;). Voir la version classique de la compote de pommes ICI

Bon appétit !

5 commentaires:

  1. bonsoir ma belle !!!tiens je viens de faire un énorme saladier de compote de pommes a la cannelle je sais maintenant comment en manger une partie !!!bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. une belle idée! merci du partage, bisous Mel

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais aimé celles vendue dans le commerce, peut être une fait maison me plaira, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette idée de granité! J'ai encore plein de pommes du jardin dans ma cave...

    RépondreSupprimer
  5. @Dame De Coeur voilà une bonne idée de variante en tout cas ;) bizzz
    @la nonna oui ça m'est venu en voyant qu'elle n'avait pas tout à fait décongelé lorsque je voulais la servir et c'est délicieux ainsi :) bizzz
    @Elysee.or moi non plus à vrai dire même si pour certaines mamans cela rend service mais cela n'a rien à voir avec la fait maison et c'est si simple à faire bizzz
    @lesrecettesdupanier
    c'est une façon différente d'utiliser le trop de pommes et même celles qui n'ont pas trop de saveur en rajoutant un peu de citron merci pour la visite et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥