Pause café...

avec un petit extra gourmand, la surprise est à l'intérieur 
je vous laisse deviner :) 
une délicieuse mousse au chocolat, c'était tout simplement divin ;).

4 commentaires:

  1. Miammmm!! Ce billet est un avant-goût de fêtes: un vrai plaisir pour les yeux et une tentation pour les papilles!!
    Bises Coraliennes

    RépondreSupprimer
  2. @☼*♫Coralie-Andréline♫*☼ Eh oui c'était vraiment délicieux, je n'ai aucun mérite pourtant mais qui sait... peut-être un jour ;) bonne semaine de Fêtes bizzz :)

    RépondreSupprimer
  3. dommage j'arrive trop tard pour la pause-café ! j'y aurai bien goûté à ton dôme !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Loulou c'était un pur délice, je pense que tu aurais aimé toi aussi ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥