Plat du jour : Emincé de dinde à la créole/semoule de couscous

en 2 versions : croquant sauce aigre doux et miel avec poivrons de 3 couleurs
ou version + light ;) sans sauce aigre doux ni miel avec poivrons bien cuits selon les préférences 

 laquelle préférez-vous ?
celle-ci haute en couleurs sucré salé   
 ou celle-là, les 2 sont bonnes c'est simplement une question de goût :)
 accompagné de semoule de couscous

 c'est tout simplement excellent ! 
(recette identique à celle de l'émincé au porc ICI )

Bon appétit !


2 commentaires:

  1. Melfor esch d'r beschta essig !! je n'utilise que ça dans mon sud-ouest. j'aime également le basilic citron pour les salades d'été.

    RépondreSupprimer
  2. @rose
    Je n'en doute même pas, c'était aussi un petit clin d'oeil vers le Sud Ouest car je me rappelle l'avoir entendu lors d'une de nos conversations ;). Le basilic citron me conviendrait mieux mais je ne l'ai pas encore essayé mais la cannelle cardamone a un goût un peu trop soutenu pour moi (je l'avais reçu dans un panier gourmand). Bonne semaine de Fêtes ;) Bizzz de chez moi vers le Sud Ouest ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥