Plat du jour : Hachis parmentier à ma façon

S'il y a une recette que j'aime faire car mes petits enfants en raffolent (mais pas uniquement) il s'agit bien du
hachis parmentier.
Pour une présentation un peu différente, j'ai choisi cette fois-ci de le faire dans mes petites cocottes ;) elles sont de moins en moins utilisées mais elles ont été les bienvenues pour ce plat et lui donnent un petit air
de fête bien que le repas soit simple et traditionnel (cela me convient parfaitement) et pour plein de raisons que j'expliquerais dans un prochain article.

C'est un plat délicieux plébiscité par toute la famille du plus petit au plus grand.
Pour moi les plats les plus simples sont et resteront toujours les meilleurs ;) le voici en version familiale
attention c'est très chauuuud !!!!
même si sur l'assiette cela fait toujours un peu fouillis il faut le dire, c'est un régal dans cette version pas 
 besoin de salade dans cette version cocotte avec des tranches de tomate, (attention c'est très chaud aussi)

ou celle de mon doudou sans tomates (à se brûler la langue n'est ce pas Doudou surtout si l'on est pressé d'y goûter) ;).

De toute façon, les 2 versions étaient excellentes et sont à refaire sans hésitation :)

(pour la recette voir ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥