Plat du jour spécial : Coquelet aux herbes/gratin de courgettes/dessert ;)

Voici quelques photos d'un repas complet préparé en duo, chacun en fonction de son inspiration,
Doudou pour la volaille (2 petits coquelets)  moi pour l'accompagnement et le dessert :).


 Le résultat : 2 coquelets dorés à point, parfumés aux herbes et marinés avec soin

avec une viande délicieusement tendre, les voici sous toutes les coutures ;)

même coupé en deux ;) (pour la recette complète voir ICI) 
Comme il me restait quelques petites courgettes au frigo (dommage qu'il n'y en avait pas +), j'ai décidé d'en faire un gratin (voir recette ICI idem mais sans viande) 
- avant -
- après -
sur l'assiette, cela ne paye peut-être pas de mine 
mais je peux vous assurer que c'était un régal. 

Comme j'aime beaucoup les courgettes qu'elles soient avec ou sans viande ce plat a un petit +. Il est encore savoureux, je le referais sans hésitation, préparées de cette façon, elles sont encore meilleures.

***

En dessert une coupe " spéciale " pour l'occasion présentée en habit de fête ;)
 La coupe Ying et Yang
 chocolat noir et praliné très simple à préparer :D (pour + de détails voir ICI)

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥