Confidences sur ... les plantes vertes d'hiver

J'aime les plantes vertes, ce n'est un secret pour personne (voir ICI), même en hiver,
elles remplissent la maison pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ;).
J'ai besoin de ces touches de chlorophylle autour de moi, elles font partie de mon décor, je ne saurais vivre sans.





Cet hiver, je les trouve encore plus belles que d'habitude, peut-être est-ce du à la douceur
de la météo de ces dernières semaines (plutôt étonnante pour la saison)
mais l'hiver n'est jamais loin et ne fait que commencer, tout peut encore changer. 

Certaines plantes m'ont été offertes, d'autres non, quelques unes sont récentes,
d'autres non mais toutes sont riches en souvenirs et représentent pour moi des trésors végétaux du présent ou du passé :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥