Déco et objets pratiques... que j'aime - 2 -

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il y a de petits objets rigolos tellement pratiques qu'on ne peut plus s'en passer.
C'est le cas de celui-ci :).
Ce n'est pas un oeuf au plat ;) et il n'est pas comestible :), il se conserve même très bien  dans toutes les pièces de la maison, il n'a pas de date de péremption :)).

Je l'emporte d'une pièce à l'autre quand c'est nécessaire mais sa place habituelle est en cuisine. Posé sur un meuble ou un coin de bureau, il est toujours là quand j'en ai besoin et très utile pour ne pas rater la cuisson d'un gâteau, de pâtes ou d'un plat encore + que la minuterie du four.
Ce blog notes aimanté a trouvé sa place sur le congélateur, très pratique pour y noter les  courses ou les stocks 
tout comme ces bidules qui amusent beaucoup mes petits enfants qui les promènent sans arrêt
 de bas en haut et de haut en bas lorsqu'ils sont là :). 
Comment résister à ces gadgets à la fois amusants, décoratifs mais surtout pratiques, c'est bien simple je n'y résiste pas et lorsque je craque c'est souvent en double exemplaire pour en offrir un à ma fille ou à mes petits enfants qui l'apprécieront autant que moi ;).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥