Méli-mélo de photos météo - 1 -

Bilan d'un mois de décembre plein de surprises et sous haute tension :)

entre neige, froid, pluie, vent ou grisaille  
ne facilitant pas toujours les sorties imposées
 avec parfois heureusement quelques jours d'accalmie
un ciel rouge ou bleu :)
et une lumière providentielle bien agréable
en cette saison
malgré le retour de la fraîcheur en fin de journée.

Un mois qui s'est achevé
sans Noël blanc cette année :).

(Image TAGGED)

3 commentaires:

  1. Pas fâchée d'avoir eu un Noel pas blanc car ce n'est pas drôle de devoir déneiger la voiture quand on travail ....

    Bonne soirée. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. pas de neige pour nous cette année que de la grisaille de la pluie et du froid.
    Je n'aime pas cette période.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Lavandine
    moi non plus puisqu'on était de sortie ce jour là alors j'ai préféré qu'il en soit ainsi mais j'aime bien la voir tomber bien au chaud derrière ma fenêtre pour le reste ce n'est pas évident :( c'est certain bisous ;)
    @Loulou
    eh oui les années suivent et ne se ressemblent pas, eh oui du mauvais temps qui file le cafard à la longue quand cela dure trop longtemps. Pour le reste on fait avec, même si en hiver la machinerie a des ratés chez moi et que les bobos sont plus présents :(. Je n'aime pas la neige et le verglas sur les routes et les trottoirs, cela fait glisser et le brouillard non plus d'ailleurs qui cache la visibilité ce n'est vraiment pas mon truc mais bon il faut faire avec et attendre que cela passe. Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥