Jolis coquelicots Mesdames ;)

Quelques photos sans prétention d'un dimanche très changeant où le ciel
nuageux, parfois gris parfois bleu sur notre parcours nous aura offert


malgré tout quelques touches de couleurs rien que pour le plaisir des yeux :).



Lors d'un dernier arrêt en bordure de route nous avons pu photographier
ce joli champ de coquelicots, des photos prises en toute hâte avec un
ancien APN que j'avais sous la main, un appareil plus assez très
performant aujourd'hui mais toujours appréciable malgré tout en
dépannage :).
Certaine photos sont un peu floues mais tant pis, cela n'a pas empêché la magie
d'opérer sur moi :). Ces jolis coquelicots me font penser à ceux qu'avait
photographié France, ils étaient majectueux :).
C'était un de ces petits moments de plaisir que j'apprécie tant, qui
donnent des couleurs et du goût à la vie ;).

4 commentaires:

  1. Mélodie bonjour et merci j'aime ces fleurs ce rouge aussi
    que je ne vois plus beaucoup sur les routes
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour France c'est vrai qu'on en voit plus beaucoup mais c'est un plaisir de les regarder quand on en trouve :) bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥