Par un dimanche de mai - 2 -

Des moments forts, des retrouvailles qui se passent de mots,
des photos de famille précieuses qui iront rejoindre l'album d'images


et de souvenirs.
Un endroit hautement symbolique et apaisant malgré le mauvais temps ce jour-là 
nous aura réuni pour fêter ensemble ces heureux moments évènements ;).
Merci à vous toutes et tous, petits et grands pour le cadeau 
plaisir que vous m'avez apporté par votre seule présence à mes
nos côtés plus encore que par tous les cadeaux qui m'ont offert
à cette occasion :).

Je ne les oublierais jamais, ils resteront gravés à jamais dans mon ♥
de maman.

2 commentaires:

  1. J'espère que tout est bien dans ton coeur
    ces moments sont tellement précieux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai passé un très bon moment. De plus personne n'a eu besoin de cuisiner ce jour-là il ne restait qu'à mettre les pieds sous la table et à profiter les uns des autres :). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥