Plat du jour : Couscous à sa façon

Avec la fraicheur que nous avons eue la semaine dernière, Doudou nous a 
concocté un plat de roi pour un régiment :)).

Un couscous aux 3 viandes à sa façon (agneau, boeuf, poulet) moins gras
ou presque malgré la présence de mouton.

(voir recette complète ICI)

Nous nous sommes régalés à plusieurs reprises faisant le plein de vitamines
et de couleurs légumes (courgettes, navets, carottes, poivrons, céleri, etc) :).

Bon appétit !

12 commentaires:

  1. Bonjour
    je dois partir laisser florian en cours je repasse ensuite
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. partie et revenue depuis hihi et moi je lis les messages à l'envers : les derniers sont les premiers c'est bien connu :)). A plus tard sur ton blog ;) bisous

      Supprimer
  2. COUCOU et bien c'est mon plat préféré et je craque déjà
    Je sens même le parfum et alors
    j'arrive
    passe une belle soirée Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était bon tu ne peux pas savoir j'en salive encore :)), cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait et mangé alors tu peux t'imaginer que celui-ci était le bienvenu ;) bisous

      Supprimer
  3. oui j'aurai bien aimé le manger aussi
    Je t'embrasse je vais me chercher un fruit puis regarder la télé en me reposant bisou Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je recommence mon message j'ai oublié des mots :)) je disais donc :
      dommage pour toi personne ne s'est fait prier pour le manger même à plusieurs reprises ;), bonne soirée télé bisous

      Supprimer
  4. un bon couscous,y a rien de mieux, miammm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le fais pas dire quand on aime ce plat bisous ;)

      Supprimer
  5. rien de meilleur qu'un bon couscous !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anyana, je pense que le tien doit être très bon aussi. Chacun(e) y met un peu de soi et de ce qu'il aime pareil pour les ingrédients et selon les traditions familiales dans certains cas mais le plaisir reste toujours le même en finalité ;) bisous

      Supprimer
  6. bravo à ton Doudou il me donne faim son couscous !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, bonne journée à toi Loulou sous le soleil bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥