Desserts de l'été

Des gâteaux fait maison pour les pauses café ou des fruits frais vite prêts en dessert quoi qu'il en soit, ils sont tous aussi bons :).

- Tarte aux cerises (du boulanger) - cerises fraîches
- Mini-madeleines et pts gâteaux au citron (fait maison)
(recette ICI)
- Moelleux aux amandes (test préparation Alsa) - Fraises au sucre

Bonne dégustation !

4 commentaires:

  1. Mélodie coucou écoute je vais repasser je vais déposer de la glu sur mes palmiers
    a plus tard
    je t'embrrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France j'espère que tu vas bien, merci pour tes gentils commentaires malgré mon absence, gros bisous et à tout à l'heure ;)

      Supprimer
  2. Tous me plaisent et me font saliver! Je te prends une part de chaque... Aaahhh, les desserts d'été.

    Bises et profite-bien du soleil,

    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Rosa sers-toi :)) je suis comme toi je ne me lasse pas de fruits sous toutes les formes surtout en été dommage qu'ils soient si chers et pas toujours de très bonne qualité :). Bon dimanche et gros bisous ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥