Menus de saison en vrac

foie de volaille/salade mêlée - escalope de porc panée/frites maison
chou-fleur au gratin voir ICI et LA -  vin bourru nouveau
rôti de porc/purée de pommes de terre - endives au jambon à ma façon

Menu créole
(préparé par doudou)

Menus d'Alsace ou de mon enfance

palette fumée/frites surgelées
munster/beurre/pommes de terre à l'eau

Bon appétit !

4 commentaires:

  1. Tu trouves encore du vin nouveau ? On n'en a pas bu beaucoup car on est parti en vacances :-(
    J'aime bien le fromage blanc et les pdt en robe des champs mais zhom pas vraiment :-(
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nooonnnnnnn il date d'Octobre mais comme je n'avais pas le temps de publier avant il fallait que j'en parle parce qu'il était bon !!!!! Doux et sucré c'est le seul qu'on a pu goûter cette année tout était décalé et je n'en ai pas retrouvé d'autre. Je connais cette variante au fromage blanc mais àça ne passe pas pour moi (j'ai du mal avec certains produits laitiers crus surtout (fromage blanc, pt suisse et lait cru) sauf dans les plats et desserts ça passe encore. bisous

      Supprimer
  2. des repas bien appétissants !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un bon panel de menu gourmands, gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥