Météo du jour : 1ère neige

Elle était prévue, elle est bien arrivée 
Bonne journée :)

6 commentaires:

  1. Chez nous ça a juste floconné entre 8h et 10 h... Pas de quoi fouetter un chat .... quoique ... j'aimerais bien fouetter celui qui guette les oiseaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi mais on était juste là au bon moment. Il a neigé à nouveau depuis c'était beau à voir quand on est bien au chaud chez soi. Pour ceux qui partent au boulot c'est beaucoup moins drôle :)

      Supprimer
  2. oui l hiver est là, il fait froid, j ai gratté mon pare brise ce matin ,vivement le printemps! lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà !!!! Je crois bien qu'il te faudra encore patienter quelques mois et tu n'as pas fini de gratter à mon avis bon courage pour la suite :)). Bisous

      Supprimer
  3. coucou
    un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!!
    Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mamietitine merci pour ta visite ici mais ne te formalise pas pour ça. Chacune de nous en est là. Moi même je suis sans arrêt débordée et mes blogs en souffrent mais la vie avant toute chose. De plus la période des fêtes approche, les achats et préparatifs avec la confection de petits gâteaux me prendront pas mal de temps dans les semaines à venir. Le principal est que tu ailles bien et le reste attendra il est impossible d'être partout à la fois. Je te souhaite une bonne soirée zen ;) Gros bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥