Dessert du jour : Gâteau aux agrumes (version Cuiseur)

1er test du multicuiseur Philips en mode " four " et sucré avec un gâteau aux fruits de saison agrumes, une recette totalement improvisée mais réussie :).
(recette détaillée ICI)

D'un moelleux incomparable aux délicieuses saveurs d'agrumes, nous l'avons apprécié lors de notre pause café. C'est une recette que je referais sans hésiter ;).

Bonne dégustation !
(Image TAGGED)


4 commentaires:

  1. il est magnifique ce moelleux waowwww

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être moelleux il l'est vraiment merci et gros bisous :)

      Supprimer
  2. Bonjour et merci de ta gentille visite ! Je découvre Mélodie68 .... tu es donc du Haut-Rhin aussi ?
    Ton gâteau a l'air bien appétissant ! mais je n'ai pas cet appareil ...
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nini de rien c'était avec grand plaisir que je suis passée admirer toutes ces belles photos. Oui je suis du Haut-Rhin j'habite près de Mulhouse. Merci pour la visite et les appréciations pour le gâteau qui peut se faire sans problème au four, le cuiseur n'est pas indispensable pour cette recette. Bonne fin de journée et bon week-end :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥