Crudités et desserts d'été

Des salades préparées à 2 ou 4 mains aussi variées que colorées qui ont été les

bienvenues pendant ces journées caniculaires. Elles étaient aussi rafraîchissantes que 
les desserts fruités express en fin de repas.

une assiette gourmande composée de jambon, tomates, salade de carottes, salade verte, oeufs durs


une variété de cerises rouges à l'extérieur mais presque blanches à l'intérieur, elles n'en étaient pas moins bien sucrées et croquantes.



une tomate farcie version light sans mayonnaise préparée par Doudou avec : tomate, thon, oignon blanc et persil frais hachés, jus de citron, huile d'olive et feuilles de salade en déco, un pur régal pendant cette chaleur ;).
Comme dessert pour Doudou 100% melon et feuille de menthe fraîche préparée par mes soins ;)

et pour moi une touche meringuée pour le fun en déco avec quelques morceaux d'ananas (recyclés et sans sirop) en plus du melon :D.

Bonne dégustation !
(Image TAGGED)

10 commentaires:

  1. bonjour et bien oui quand il fait chaud il faut manger des fruits et des salades
    j'ai terminé les cours depuis une semaine
    ce matin j'ai passé l'écrit du bac et c'éétait des poésies je n'ai pas aimé du tout et le 28 l'oral et voilà
    ensuite les vacances cool bisou Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Flo eh bien tu as eu un sacré programme, j'espère que tu t'en es remis depuis. Maintenant tu pourras enfin souffler un peu et faire autre chose. Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances. Eh oui rien de mieux que des salades fraiches quand il fait chaud. Merci pour ta visite bisous et à très bientôt chez toi :)

      Supprimer
  2. Mélodie je viens te dire bonsoir et j'adore les salades aussi l'été quand il fait trop chaud
    ici depuis vendredi quel temps
    là il pleut hier n'en parlons pas un gros orage mais au moins la journée n'est pas chaude c'est déjà bien
    Pour les vacanciers et bien ce n'est pas top ici en ce moment
    J'espère que tu vas bien Mélodie
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou France on s'en prive pas quand il fait beau et les légumes sont nombreux en cette saison alors autant en profiter. Nous avons également eu des orages ces derniers jours, un temps gris et nuageux avec quelques éclaircies aujourd'hui le soleil est plus présent que ce week-end. Parfois il faut un peu de pluie aussi. Je suis aux abonnées absentes en ce moment très sollicitée par ailleurs avec des visites en nombre. Les prochaines sont prévues demain avec la première d'une série d'anniversaires qui se suivent en juillet ;). Bisous

      Supprimer
  3. un bien joli panel de belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y en a pour tous les goûts : du frais, salé ou sucré :) bisous à toi

      Supprimer
  4. des plats plus qu'appétissants qui mettent l'eau à la bouche !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sans aucun doute, je choisis ta version de melon ....Doudou est trop raisonnable en dessert :-)
    Beau dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu l'as dit il y avait une raison à cela :D. En plus en ce moment les melons sont au top délicieusement parfumés et bien sucrés. Bonne soirée bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥