Mes tops sucrés et glacés spécial été

Faire des glaces soi-même c'est très bien mais cela demande du temps. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable : se laisser vivre, profiter des siens tout en se régalant  surtout en été c'est encore mieux :). 

Le temps passe si vite quand on est en famille.

Voici de quoi préparer sans effort et en quelques minutes à peine des coupes glacées gourmandes fruitées ou chocolatées :). 

Il n'y a rien de mieux pour se rafraichir quand il fait chaud sans même avoir besoin de sortir de chez soi. Vos invités seront conquis eux aussi en dégustant ces coupes au parfum de leur choix sous un parasol :).


Il vous suffira de prévoir quelques ingrédients au préalable : des glaces aux parfums assortis, des fruits frais,

de la crème chantilly toute prête (légère pour moi) et des meringues par exemple comme ici.

J'ai beaucoup aimé ces meringues ni trop grandes ni trop petites, sans conservateur et sans colorant, tout comme le sorbet plein fruit et la glace 3 chocolats (ma préférée) un pur délice. 
Je ne regrette absolument pas d'avoir cédé à la tentation :D. Pas besoin de rajouter de sauce chocolat, la glace la remplace parfaitement.

C'est bien simple, ces meringues et la glace 3 chocolats sont mes TOPS du mois.

Bonne dégustation !
(Image TAGGED)

4 commentaires:

  1. T'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche ... à cette heure alors que je n'ai pas la moindre glace dans le camping-car .... Zhom a tout simplement oublié les deux boites achetées juste avant de partir. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dommage pour toi à vrai dire non je n'ai même pas honte :D :D et vu les températures actuelles ce qui est pris n'est plus à prendre. Fini la chaleur et les glaces (à moins que septembre nous réserve encore des surprises) mais l'automne me parait en avance cette année :(

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥