Mise à l'honneur n° 11

Nous voilà déjà à la 11e mise à l'honneur 
c'est une nouvelle fois une habituée et fidèle du blog
qui est à la Fête aujourd'hui, il s'agit de Loulou.

Après mon essai ICI du fameux Cake facile de Fadila
voici le sien en photos  LA  
pour la citer :
" Les louloutes se sont régalés !! "
 
 Merciiii Loulou pour ta confiance et ta fidélité :).

Si vous ne connaissez pas encore son blog, 
je vous invite vivement à aller y faire un tour.


4 commentaires:

  1. Celui là je l'ai testé aussi mais je n'ai pas trop aimé .... trop compat chez moi. Bisous.
    Arrivera tout bientôt le fameux âteau aux 2R. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dommage pour toi il est certain que la texture change un peu mais je ne l'ai pas trouvé si compact que ça. C'est surtout un cake facile à faire comme le dit si bien son nom ;). Bisous

      Supprimer
  2. oh merci pour cette jolie mise à l'honneur !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Loulou c'est bien normal ;) bisous et bonne journée

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥