Confidences et états d'âme ... pour toi mon papy chien

Pour toi ma boule d'amour,
Après toutes ces alertes jamais je n'aurais imaginé que tu passerais l'année 2015 et pourtant tu es toujours là. Je me disais déjà cela ICI l'année dernière et te voilà encore là avec un an de +. Pour combien de temps encore, personne ne peut le savoir et je ne veux pas le savoir.



Je vis chaque instant avec toi comme si c'était le dernier :).

Je mesure encore plus la chance que j'ai après avoir vu la 1ère de vétérinaires leur vie en direct qui m'a rappelé des moments particulièrement difficiles :(. Cette émission aura déjà réussi à me faire pleurer à chaudes larmes, eh oui on ne se refait pas ;(.

Même si tu nous mènes souvent par le bout du museau, que tu vois de moins en moins et que tu n'entends plus très bien, on s'adapte parce que c'est toi et que tu le vaux bien. Toi, ma boule d'amour que j'aime et qui m'a tant apporté et m'apporte encore, quand je te regarde avec tes grands yeux cachés sous les poils, je ne peux que craquer :).
   2 février 2016
Tu es notre réveil-matin (comme tes copines les tourterelles) parfois un peu trop matinal au goût de Doudou et même s'il bougonne souvent, vous êtes notre rayon de soleil quotidien, comment pourrait-il en être autrement :).

Toujours collé à nos baskets, rien ne t'échappe lorsque tu ne passes pas ton temps à dormir. Parfois vaillant, parfois en toute petite forme comme nous finalement, chaque jour est un nouveau jour à vivre ensemble et un bonheur partagé qui n'a pas de prix :).

Malgré tout je reste consciente qu'un jour viendra proche ou lointain où nos adieux seront déchirants...

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Tiens ça me rappelle un article que tu as fait il y a environ une année en arrière si je ne me trompe pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lavandine tout à fait tu as raison. Entretemps une année a passé et la surdité s'est rajoutée à ce qu'il avait déjà. On a remarqué cela après le Nouvel An. Est-ce le bruit des pétards du Réveillon où était ce déjà le cas, je ne saurais le dire. Une chose est certaine, sa surdité a drôlement évolué difficile de ne pas s'en rendre compte au quotidien :(. Bonne journée bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥