Mise à l'honneur n° 13

C'est une nouvelle fois Lavandine une amie alsacienne grande testeuse des recettes du blog qui a choisi de faire les amandines au chocolat voir recette complète ICI

Voici sa version très joliment présentée, j'ai eu beaucoup de mal à choisir une seule photo alors j'en ai sélectionné 2 :D.
Merciiiii Lavandine pour ta confiance et ta fidélité :).  

Si vous souhaitez découvrir son blog et ses multiples passions il suffira de cliquer ICI.

Pour découvrir les précédentes mises à l'honneur 
c'est ICI.

6 commentaires:

  1. Lavandine est, comme moi, une grande gourmande. Tes recettes sont extras, donc elles se font. Gros bisous, ma bichette, et superbe journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nell t'es trop gentille et merci infiniment à toutes mes testeuses c'est le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire et d'avoir vos retours en commentaires. Bisous ;)

      Supprimer
  2. Depuis, je les ai refaites. Une fois avec des noix et l'autre fois avec des noisettes.... Toujours autant appréciées !
    Bisous et douce nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien que demande le peuple ;). C'est tellement simple à faire en +, merci à toi de les avoir faites. Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. très belle mise à l'honneur
    je connais Lavandine et même en vrai car elle était venue dans mon Vercors et elle fait en effet de très bons plats qu'elle nous montre sur son blog
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia, c'est super et entre gourmandes on se comprend et on aime se retrouver devant de bons petits plats n'est-ce-pas :D. Je n'en doute pas le moins du monde qu'elle aime les bonnes choses, elle sait les faire et les manger toutes prêtes aussi ;). Je salive très souvent en passant chez elle, quelle tentatrice :D. Bisous et merci pour ta visite

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥