Nature de Juin d'hier et d'aujourd'hui

Chaque jour l'endroit le plus banal nous dévoile des joyaux insoupçonnés et nous offre de nouvelles palettes de fleurs et de senteurs qui font mes petits bonheurs au quotidien :).

Fripon lui aussi apprécie ces moments là mais pas du tout pour les mêmes raisons :D. Ces photos ont été prises il y a 2 ans exactement jour pour jour puisqu'elles datent de 2014 déjà comme le temps passe vite ;). 
 Des couleurs et des parfums
 aux abords des habitations
 
ici des bordures de lavande à profusion 
tournées vers le soleil
inspection canine en bonne et due forme pour Fripon
chaque millimètre compte, il n'est pas question 
d'en perdre une seule miette :D.
Retour maintenant en Juin 2016 pour une balade canine
aux premières lueurs de l'aube sous un ciel couvert et sombre
qui nous révèle bien des merveilles dans l'ordinaire du jour
que l'homme n'a pas encore eu le temps de saccager dompter
et c'est tant mieux mais cela ne saurait tarder.

un tableau floral parmi d'autres offert par Dame Nature 
avec ces coquelicots à profusion


 

 Strip-tease floral en cours
 suivi d'autres ;) 



 même floue je trouve cette photo belle


Un temps couvert se prépare, mettons-nous vite à l'abri.
Merci Dame Nature pour ce charmant moment ensemble ;)
rendez-vous est déjà pris pour le prochain très bientôt :).

Comment passer à côté de tout ce que la nature nous offre si généreusement, 
pour moi c'est une évidence, c'est impossible :).

Bon dimanche à tous !
Merci pour votre fidélité, vos messages et le suivi :).

8 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore les coquelicots.
    Très bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Vanni moi aussi je m'en lasse pas quand j'en vois :). Passe une bonne soirée merci pour ta visite bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Tes fleurs sont magnifiques et tes coquelicots n'en parlons pas, je les adore.Gros bisous et superbe journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nell je suis comme toi, je ne peux m'empêcher de les prendre en photos lorsque j'en vois ;). Bonne soirée bisous

      Supprimer
  3. merci pour toutes ces jolies photos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros coup de coeur pour tes photos de coquelicots....j'aime tant ces fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Isabelle bienvenue sur mon blog. Je ne résiste pas à leurs couleurs éclatantes parsemées un peu partout ce n'est que du bonheur de les photographier :). Bonne soirée merci pour la visite

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥