Dessert du jour : Gâteau chocolat/noisettes

Après avoir testé les amandines au chocolat ICI déjà très appréciées pour la pause café, j'ai voulu faire un gâteau familial avec la même recette une autre recette qui plait toujours et que je fais souvent mais cette fois-ci avec des noisettes et dans un moule couronne.

Eh bien le verdict est sans appel, ce gâteau est excellent d'ailleurs il n'a pas fait long feu ;).

Voilà comment régaler des gourmands à la pause café avec des gâteaux pas très compliqués à faire :). 

Et ce qu'il restait du gâteau a été emporté par mes visiteurs c'est vous dire qu'il a beaucoup plu ;).

C'est une recette testée et approuvée à faire et à refaire pour le plaisir des amateurs de chocolat qui étaient nombreux ce jour-là.

 (recette complète ICI)

Bonne dégustation ;).

Pour d'autre versions de gâteaux au chocolat :

Cake chocolat/coco
- Amandines aux amandes
Cake chocolat/noisettes
Cake chocolat/citron à ma façon
Gâteau chocolat/noisettes au cuiseur

Belle soirée  !


(Image TAGGED)
Merci pour le suivi. 

2 commentaires:

  1. Quand je serai de retour il faut que je recopie ta recette.
    Merci pour le partage.
    Grosses bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci bon week-end très frais aujourd'hui et bon retour quand ce sera le moment ;). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥