Elles ont aimé ... mes recettes N° 1 et 2 - Lolo et Loulou

Aujourd'hui, une mise à l'honneur toute spéciale pour celles qui inaugurent cette nouvelle rubrique en ayant testé l'une de mes recettes.


C'est le 1er article d'une longue série (je l'espère, grâce et avec vous) et je tenais déjà à remercier Lolo et Loulou pour leur participation sans oublier toutes les autres pour l'intérêt porté à mon blog. Vos commentaires et vos visites régulières sont très appréciées et vous lire est toujours un plaisir, j'y réponds volontiers (même si cela tarde quelques fois).



1ère mise à l'honneur :

Lolo du blog Lapopottealolo s'est régalée avec les " samoussas au thon "  voici le résultat :


si vous voulez découvrir son blog et la recette c'est ICI

***

2ère mise à l'honneur : 

Loulou du blog cuisineretpapoter avait repéré le " gâteau rustique aux pommes "  et l'a trouvé délicieux, bien garni en pommes et très fondant en bouche, (pour la citer) merci Loulou ;) voici le résultat :



si vous voulez découvrir son blog et la recette c'est ICI

***

Merci à vous deux pour ces jolies réalisations !! Pour vous remercier, voici un petit Kdo en clin d'oeil pour vous. Je vous attribue à chacune la coiffe d'Or d'Alsace ;) cette récompense a été spécialement faite (par mes soins) et personnalisée pour vous :).




N'oubliez pas si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous mettrais volontiers à l'honneur dans un de mes prochains articles. 


En attendant bonnes gourmandises sucrées ou salées et à très bientôt pour de nouvelles mises à l'honneur  ;).



1 commentaire:

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥