Gâteau rustique aux pommes

voici un gâteau aux pommes, un mélange entre tarte et gâteau
  1. tarte parce que je le fais dans un moule à tarte cela permet d'avoir autant de pommes que de pâte

gâteau parce que la pâte n'a rien à voir avec celle d'une tarte aux pommes par exemple, de plus elle est moelleuse et très goûteuse.

C'est une recette idéale pour changer un peu et très simple à faire. 

Elle est économique et évite le gaspillage des pommes dont plus personne ne veut surtout quand elles sont fades
(grâce à la recette à découvrir ICI) vous serez épatés du goût de vos pommes en dégustant votre gâteau.   

- photos anciennes -

C'est un gâteau qui se mange en un clin d'oeil, il ne vous en restera pas une miette.

***

Si jamais, vous le testez, dites-moi en des nouvelles ;) et surtout bon appétit :) !

5 commentaires:

  1. Encore une jolie recette qui me plaît, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. il me plait bien ton gâteau !
    je la garde pour bientôt !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Elysee.or j'en suis ravie :) bizz
    @Loulou tu verras je suis certaine que tu seras conquise bizz et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. publication demain sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Loulou ok j'ai hâte de voir ça ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥