Pause café...

avec une gourmandise à la meringue 
un suprême noisette/praliné  ;)
qui veut goûter ??

5 commentaires:

  1. je veux la recette car j'ai le goût sur le bout de la langue !!! lol
    pascale

    RépondreSupprimer
  2. @anyana désolée, je sais pas faire (c'était acheté) mais je viens de trouver une recette qui me donne très envie d'essayer ;) peut-être que je la ferais un de ces jours. Oui c'est très bon mais riche aussi, il ne faut pas en abuser mais il est vrai que j'ai apprécié :) bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer
  3. juste la moitié de ton gâteau alors car si c'est le gâteau auquel je pense c'est meringue et crème au beurre et je suis pas trop crème au beurre lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Loulou oui c'est tout à fait cela, en général un comme ça tu en as très vite assez avec une moitié car il est très sucré mais la meringue et les amandes, j'adore et il faut bien de la crème au beurre pour tenir la meringue et les amandes autour sinon elles se barrent comme lorsqu'on coupe un mille-feuilles par exemple (trop sucré aussi à mon goût). Bon après ce petit papotage sur les gourmandises je te souhaite une bonne soirée :) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Moi moi aussi j'en veux car je suis une véritable gourmande. Comme tu dis, ne pas en abuser, seulement de temps en temps, et ainsi on apprécie plus (et surtout on ne grossis pas :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥