Déco de fête et apéritifs gourmands - Noël 2011 - 3 -

Des images plein la tête de ces moments intenses et riches en émotions passés si vite
Ce qu'il en reste, des photos en quantité qui fixeront dans le temps tous ces souvenirs précieux partagés


en famille à déguster des plats simples mais gourmands, préparés avec le coeur pour le plaisir de chacun 
dans une ambiance chaleureuse et détendue quelquefois même bruyante entrecoupée de rires  
et de cris d'enfants, mais peu importe.
Ce qui comptait à ce moment là c'était de pouvoir les partager ensemble surtout après une année aussi difficile que celle-ci, riche en imprévus et en souvenirs douloureux qui ont eu une incidence sur mon état de santé. Mon voeu le plus cher a été réalisé puisque j'ai pu préserver ces fêtes malgré tout le reste. 
Si je ne devais retenir qu'un seul bon souvenir de cette année qui s'achève bientôt, ce serait celui-là.
apéritifs divers : cake salé aux tomates séchées et au thon et toasts variés


 - Nems à la viande -
(recette ICI)  

   - samoussa au thon -
(voir recette ICI)

- pain de mie brioché -
(voir recette ICI)
***

Noël est et reste pour moi la fête la plus importante de l'année, elle est source de partage en famille, d' émotions fortes et de joies. Elle est aussi  synonyme de souvenirs d'enfance passés chez ma grand-mère, des moments uniques à jamais gravés dans ma mémoire qui me réchauffent le ♥ coeur ♥ à chaque fois que j'y pense et mon plus grand bonheur c'est de pouvoir les reproduire pour ceux que j'aime :).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥