Café du matin...

accompagné de brioche fourrée chocolat/amandes 
(recette à suivre)
c'est délicieux ;) qui en veut ??

8 commentaires:

  1. J'en veux, j'en veux et tant pis pour la ligne !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Elysee.or
    sers toi ;), j'en fais régulièrement et c'est bien meilleur que ce qu'on achète bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Juste avant de me coucher je trouve tes gaterie aie c'est pas raisonnable gros bisous Marie et merci bisous de kiki

    RépondreSupprimer
  4. @Kiki
    ravie de te lire ici, reviens quand tu veux tu connais le chemin maintenant ;) bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli table ,on a envie de s'y installer :)

    RépondreSupprimer
  6. @silvi
    merci pour la visite, c'est très gentil à toi, tu es la bienvenue ;) bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  7. @Loulou
    va falloir que j'en refasse très vite pour tout ce petit monde ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥