Café à distance

Pendant mon absence pour raisons de santé




8 commentaires:

  1. Merci, je prends une tranche, j'espère que tout se passe comme tu le souhaites, à plus tard, il pleut chez moi

    RépondreSupprimer
  2. soignes toi et reviens nous vite !! c'est pas trop grave j'espère?
    prends ton temps, on sera là pour ton retour ! bisous Mélodie!

    RépondreSupprimer
  3. oh je reconnais ce lieu ... es-tu as nouveau à Strasbourg ? J'espère que tu vas bientôt rentrer en pleine forme. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Un ptit clin d'oeil, bisou

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou de début de semaine, chez moi il fait chaud, le ciel qui était gris ce matin est presque tout bleu, bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'es toujours pas revenue :(
    J'espère que ça va, bises

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes pour vos gentils messages, une hospitalisation n'est jamais anodine surtout lorsqu'on va à Hautepierre (à 100 kms de chez soi plutôt qu'à côté). Je vous en dirais quelques mots dans un prochain billet dès que j'aurais un peu plus de temps. En attendant merci pour votre soutien et passez une bonne fin de semaine :) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥