Elle a aimé...le moelleux choco/banane - Mise à l'honneur N° 3 - Lavandine

Aujourd'hui, 3e mise à l'honneur sur mon blog (qui n'en est qu'à ses débuts) et 3e coiffe d'Or 


décernée avec grand plaisir à ma voisine alsacienne Lavandine qui avait repéré la recette du moelleux chocolat/banane.

Je la cite : " Aussitôt lu, aussitôt essayé... rien à dire c'est excellent ! " 


Merci Lavandine, je suis vraiment ravie que ce gâteau t'ait plu ;) un grand bravo à toi pour cette belle réalisation très réussie la voici 

pour découvrir son blog + en détail c'est ICI

Merci à toi pour l'intérêt porté à mon blog et désolée pour le retard (non je ne t'avais pas oubliée rassures-toi) la preuve en image :)).
N'oubliez pas si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous mettrais volontiers à l'honneur dans un de mes prochains articles. 

En attendant bonnes gourmandises sucrées ou salées et à très bientôt pour de nouvelles  mises à l'honneur ;).
pour cette nouvelle semaine qui commence,
la mienne sera très chargée... 
(pour en savoir + voir ICI

5 commentaires:

  1. Coucou douce demoiselle, ton gateau a l'air excellent et me met l'eau à la bouche, j'espère que tu vas bien ; ici la pluie s'est calmée en fin d'après midi mais à mon avis, ce soir ce sera rebelotte (on dormira mieux ;)
    Bise; à plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Merci melodie. non je n avzis pzs pensé que tu m zvais oubliée car je connzis tes soucis actuels. j ai refait ce gâteau vendredi pour pzrtir en vzcanced, histoire d emporter quelques douceurs. bises

    RépondreSupprimer
  3. @Elysee.or
    oui il est excellent et j'en referais bien un autre en le voyant :).
    Je vais aussi bien que possible dans ces circonstances : j'attend le résultat de l'intervention prévue pour mon doudou aujourd'hui. On doit lui faire du laser dans l'oeil G. Je n'ai pas pu l'accompagner à l'hôpital car j'avais moi même un RV ailleurs au même moment. J'attend de savoir quand cette intervention aura lieu car pour l'instant il a fait des examens pour des vérifications de sa tension dans les yeux et doit recevoir des gouttes qui doivent servir à dilater la pupille pour faire cette intervention. ça prend beaucoup de temps mais cela doit lui permettre de sauver l'oeil gauche pour qu'il ne soit pas complètement aveugle car il l'est presque déjà de l'oeil droit, il a été très atteint à droite suite à cette tension anormale dans l'oeil 3 x supérieure provoquée par son diabète et c'est un mal qui risque de se propager très vite aux 2 yeux si cela se reproduit. e n'était aps évident pour lui d'accepter cela mais on a pas le choix et la vie continue :(. Pour la météo on ne va pas trop se plaindre il fait beau chez nous car dans le Nord ils sont servis en neige depuis ce matin, on verra bien la suite ;) bizzz

    @lavandine
    oui c'était juste pour rire cela fait du bien :). Pour les dernières nouvelles en voici quelques unes, je suis ravie que tu ai apprécié ce gâteau, oui une douceur j'en mangerais une moi aussi si j'en avais une devant moi mais il faut que j'en refasse ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oups ............... avec le smartphone, l'orthographe n'est pas top !!!!! avec mes excuses ...
    Mais à présent me voilà de retour et sur le clavier de l'ordi ça va quand même bien mieux !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. @lavandine
    il faut du temps pour s'y habituer c'est certain ;) mais c'est déjà un bon début :) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥