Plat du jour à la créole : Echine de porc/riz/pts pois/carottes

 des steaks de porc grillés avec des oignons frits
 accompagnés de riz blanc et de petits pois/carottes (en conserve) 

le tout préparé à la créole ;).

Bon appétit !


2 commentaires:

  1. Pour moi c'est excellent :)
    Bisou du jour, pendant plus de trois heures, je n'ai plus eu de connexion internet maintenant que c'est revenu, il est tard et j'ai beaucoup à faire :(
    A +

    RépondreSupprimer
  2. @Elysee.or
    oui j'aime bien ce genre de plat mais pas du riz tous les jours ;). Désolée pour ta connection, moi cela rame souvent en ce moment surtout quand ce sont les vacances, c'est pas marrant alors il vaut mieux faire autre chose dans ce cas. Je ne peux pas passer tous les jours sur les blogs moi aussi j'ai plein d'autres choses et je partage mon temps un peu partout pas évident :(. Mais je mets un point d'honneur à répondre aux messages sur le blog même si c'est avec du retard quelquefois ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥