Dessert du jour créole : Coulis de mangue

100 % fruit en provenance de la Réunion
sans sucre ajouté, un pur délice ;)

ou pourquoi, un mix Alsace/Réunion au choix
compote pommes/cannelle et coulis de mangue :)


Bon appétit !
(source GIF : jp59)


4 commentaires:

  1. Miam ! dire que des mangues, on en a et j'en ai jamais fait :(

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je viens prendre le dessert chez toi miam !!! j’espère que tu vas bien !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. que du naturel ça c'est super !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. @Elysee.or
    oui, cela change des coulis habituels c'est à faire et refaire sans hésiter quand on en a en grande quantité :) Bizzz
    Dame De Coeur
    merci je vais à peu près ;) sers-toi merci pour la visite Bizzz :)
    @Loulou
    eh oui il n'y a rien de mieux quand on peut, c'est le cas pour moi en tout cas ;) bonne soirée bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥