J'ai aimé... le café Malongo

Régulièrement je vous parlerais de produits achetés qui ont retenu mon attention pour diverses raisons comme ce café par exemple :) qui mérite bien un peu de pub.
J'aime beaucoup le café, ce n'est un secret pour personne même si j'en bois raisonnablement.

Tout dernièrement en comparant les prix du café en grande surface (j'ai été effarée des prix pratiqués pour certaines marques) et je me suis décidée pour l'achat de ce café moulu pur arabica en boîte métallique qui a recueilli tous mes suffrages 
après un peu de lecture détaillée :)).

Ce café multi-usages se prépare aussi bien en cafetière traditionnelle avec filtre, qu'en percolateur ou à l'aide d'une cafetière italienne que demander de +. 
La boîte est 100 % recyclable et bien pratique avec son couvercle transparent. 

A l'ère où les déchets sont de plus en plus conséquents, que les dosettes des machines à café envahissent le marché, je préfère une boîte réutilisable à tout le reste, elle conservera le café parfaitement à l'abri bien au sec et se rechargera quand c'est nécessaire.
De plus, le café est excellent et plein d'arôme, ce qui ne gâche rien ;).
  
(image TAGGED)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥