Pêle-mêle d'un mois de Juillet riche et fleuri

Le mois de Juillet a été placé sous le signe des anniversaires en grand nombre
celui de mes 3 enfants et de moi-même.
Mais celui qui a été l'objet de toutes les attentions cette année, était celui de mes enfants ou plutôt des déjà jeunes parents (pour 2 d'entre eux), puisqu'ils fêtaient leur 30e anniversaire (cela ne me rajeunit pas) :)).
Plusieurs surprises leur avaient été réservées à cette occasion et l'organisation de la soirée avait fait l'objet de préparatifs minutieux qui ne devaient être dévoilés que le soir même. 

 


Bien que ce ne soit pas évident du tout, le secret a pu être gardé jusqu'au bout avec succès. 

Ce qu'il en reste, des souvenirs mémorables pour tous, des retrouvailles intenses et des moments de joie partagés tous ensemble, de nombreux cadeaux et pour ma part de magnifiques bouquets de fleurs dont je ne me lasse jamais voici quelques extraits photographiés sous tous les angles :).

Cette soirée a été appréciée cette année plus que jamais, peut-être pour se rattraper de tous les imprévus et moments difficiles traversés qui sont venus perturber obscurcir la fête, l'an passé le jour de leur anniversaire.


Quel plus grand bonheur pour moi que de les voir sourire et de pouvoir rire en leur compagnie, être ainsi réunis tous ensemble à fêter et trinquer à leur santé.

(le Listel Pêche a été très apprécié, il n'en restait plus une seule goutte pour la photo).

Je sais qu'ils en garderont des souvenirs inoubliables et des photos en nombre qu'ils reverront avec grand plaisir en famille dans quelques années.

Pour ma part le plus beau cadeau une des plus grandes joies qu'ils aient pu me faire : c'était de les avoir près de moi à ce moment-là, car ils représentent tout pour moi :
ils sont toute ma richesse, ma force et ma fierté de maman :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥