Confidences sur... la réorganisation interne du blog

Me voilà de retour après un gros rangement effectué dans les tiroirs
du blog ;) avec des rubriques revues et corrigées qui m'ont demandé 
un énormeeee travail de concentration pour en venir à bout et remettre chaque chose à sa place.

Le principal a été fait, pour les petits détails et oublis, on verra par la suite. Cela fait un bon moment déjà que je voulais m'occuper de cette réorganisation sans jamais trouver le temps mais ça y est même tout n'est pas encore parfait, je suis assez contente d'en être arrivée là :).



Cela ne se remarque pas forcément au premier abord mais vous le découvrirez à l'usage :).

Le fond de page changera ultérieurement selon les saisons ou au gré de mes envies, pour le moment il reste à l'identique.

Vous découvrirez au fil des lectures et consultations les changements intervenus dans le contenu en voici un exemple :

- les rubriques (confidences, recettes salées, sucrées, plats et photos du jour) pourront être commentées pour vous permettre de donner votre avis sur le contenu.

Vos commentaires seront les bienvenus mais resteront modérés comme à l'accoutumée pour éviter spams et publicités indésirables.



Autre nouveauté

La publication de photos par téléphone (comme cela avait déjà été le cas ICI) me permettra de maintenir le contact avec vous en cas d'absences imprévisibles ou prolongées car celles-ci risquent de se répéter dans les semaines et les mois à venir pour de multiples raisons qu'il serait trop long de vous expliquer aujourd'hui.

Ces échanges express vous feront découvrir toutes sortes de choses : des recettes en préparation, des suggestions de menus et bien d'autres surprises dont je vous réserve la primeur ;).


C'est aussi un excellent moyen d'utiliser les services que propose Blogger pour nous faciliter la tâche comme celui de la parution en différé, très utile à certains moments même s'il ne peut résoudre tous les problèmes notamment ceux liés au manque de temps pour la tenue du blog.


Ce partage illustré me permettra dans certains cas de me ménager un peu plus lorsque la fatigue gagne du terrain et que le corps ne suit plus la cadence infernale que je lui impose depuis quelques mois (il me le rappelle d'ailleurs très vite ces derniers temps) :).

En attendant, je tenais à vous remercier de tous vos commentaires, visites et abonnements. Merci pour votre fidélité. Promis je répondrais dès demain à vos messages, en attendant je vous souhaite déjà une excellente soirée ;).

(Images TAGGED et Chouky)

4 commentaires:

  1. bravo pour tout ce boulot !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adorer la présentation vidéo et encore plus le fond raisin !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @Loulou
    merci, oui voilà une bonne chose de fait ;) bonne journée et à plus tard :) bizzz
    @Lavandinee
    merci pour ton avis ainsi que celui de Loulou ;)
    Oui le raisin est de circonstance en ce moment mais les prix en grande surface sont excessifs, je trouve :( ou alors ils ne sont pas d'ici. Pour la présentation vidéo c'est plutôt sympa et permet de se mettre l'eau à la bouche ou de revoir quelques articles manqués :) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, c'est clair et nous permet de regarder ce que tu as fait au fur et à mesure... Aujourd'hui, je blogue sur l'ordi de ma fille et il bug un peu !!!!
    Je t'embrasse, belle journée, bise

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥