Balade aux couleurs de l'automne

et d'Halloween complètement zappé cette année ou presque 
avec tout le remue-ménages de ces dernières semaines
à part pour les bonbons peut-être ;)
Les photos ont été prises avec mon téléphone portable
à défaut de mieux ;) le portable lui est toujours là 
quand un appareil photo ne l'est pas :)).

Jolie vitrine de saison d'une boulangerie



Guebwiller et l'une des 2 églises de la ville,

l'Eglise St Léger, celle de mon baptême 
quelques uns de ses parterres fleuris 
aux alentours
des endroits et des paysages
 riches en souvenirs. 
Pour en découvrir d'autres 
voir ICILA ou encore LA

9 commentaires:

  1. ben il fait des jolies photos je trouve !
    ton bridge est encore dans les cartons ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j adore, c est tres beau.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Mélodie.
    Jolies photos mais dis-moi ce sont des rouleaux à tartes rhoo !!! y en a beaucoup dis-donc ! Merci pour tes gentils passages et contente de te retrouver, je pensais à toi et j'allais t'envoyer un mail pour savoir si tu avais reçu ma carte (déjà la première tu l'avais pas reçue, alors là je me disais mais pourquoi tu reçois pas !) super si tu l'as reçue çà me rassure. C'est doudou à la maison qui cuisine très souvent surtout la cuisine créole, moi je cuisine aussi mais zoreille MDR ! mais c'est plus mon mari qui cuisine il aime et cuisine très bien comme tous ses frères d'ailleurs. Courage dans la lecture de tes mails, j'ai envie de croquer dans tes mirabelles miam miam, il est beau ton fond. Bonne soirée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai validé trop vite et je ne sais plus si je t'ai fait de gros bisous, alors je t'envoie une corbeille de gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma douce pour ton gentil commentaire sur mon 3ème blog, et oui pas facile à gérer et j'avoue être dépassée en ce moment car je rame d'enfer avec une connexion qui coupe souvent et en plus il fait tellement chaud que l'ordi me chauffe en plus ! Bonne soirée et plein de gros bisous de Fany de la Réunion ou Allamanda c'est comme tu veux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce
    C'est comme les nains, moi je vois des mirabelles de Lorraine partout, désolée je suis blonde MDR ! Beau WE ma belle et de gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  7. @la nonna
    merci à toi c'est vrai que c'était bien agréable, court mais agréable :)). On a essayé de joindre l'utile à l'agréable à un moment où on était plus que débordés. Heureusement le portable était dans le sac pour prendre ces quelques photos, cela aurait été dommage de les rater ;) passe une bonne soirée gros bisous :)
    @Fany97440
    ce n'est pas bien grave mirabelles ou raisins c'est jaune tous les deux hihi mais maintenant plus de confusion, il y a des fleurs jaunes avec le nouveau décor qui changera encore avant Noêl car les raisins ce n'était plus tout à fait d'actualité, heureusement tu m'en as parlé hihi.
    Ils seraient congelés vu les températures actuelles :)). Je goûterais bien à une tarte aux mirabelles à force d'en parler tu me fais saliver rien que d'y penser :)). Pour ta 2e carte elle est arrivée à bon port tout comme la première d'ailleurs que j'avais affichée sur le blog dans un de mes précédents articles pour te remercier, tu ne l'avais pas vue ??? Elle est arrivée même sans enveloppe la 1ère hihi. Un grand merci à toi pour ces jolies cartes de chez toi. Si ton mari est bon cuistot tu dois te régaler et en plus c'est très utile pour le repos de la cuisinière, ça aide parfois n'est-ce-pas, c'est très agréable aussi de mettre les pieds sous la table sans se fatiguer :)).
    Gros bisous pour toi aussi merci pour tes messages en grand nombre :)) eh oui je suis bien là même si c'est par intermittence le plus souvent. En + je suis en cours d'installation dans mon nouveau chez moi ;)alors le boulot ne manque pas. Bonne nuit ou bonne semaine c'est selon le moment où tu liras ce message :)) et à la prochaine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la photo du banc avec les feuilles. J'ai dû visiter Guebwiller mais j'ai du mal à m'en souvenir ....

    RépondreSupprimer
  9. @allamanda ou @Fany97440
    j'espère que ta connection s'est arrangée depuis ?? Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour tes différents blogs gros bisous de chez nous mais sans mirabelles hihi :))
    @Lavandine
    moi aussi j'aime bien cette photo et les feuilles sont très belles. Guebwiller j'y passe moins en hiver mais en été j'aime bien y aller ou faire un tour au marché c'est plus convivial :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥