Balade sous la neige

Après plusieurs fausses alertes et de la neige en pointillé, 
la neige cru 2012 vient d'arriver :)) avec son joli manteau blanc.

Il vaut mieux être chaudement habillé et très bien équipé

pour les ballades canines, même Fripon ne s'en plaindra pas. 

(photos prises avec un portable)

 J'aime beaucoup voir tomber la neige c'est même ce que je préfère ;)
en hiver mais de préférence lorsque je suis confortablement installée 
bien au sec et au chaud chez moi :)).

Par contre sur la route c'est une toute autre histoire :(.

(Image TAGGED)

3 commentaires:

  1. Tu peux le dire ! Même pas eu la possibilité de prendre la neige en photo !!! J'étais bien contente aujourd'hui d'avoir 4 pneus neige pour faire mes 4 X 12 km ....

    Bon we. Nous on avait prévu le Noël dans le val de villé .... Compromis pour l'instant !

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau la neige au début mais quand ça commence à fondre...
    bisous Mélodie !! j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  3. @Lavandine
    je sais ce n'est pas drôle quand elle vient de tomber et même sur 4 roues, on a parfois plus de soucis que sur 2 pattes ;). Il n'en reste plus grand chose aujourd'hui, tout a fondu et ce qu'il reste si cela gèle ça va devenir une vraie patinoire :(. Bisousssssss et bonne journée :)
    @Loulou
    je suis d'accord avec toi je préfère de loin la voir tomber de chez moi et ne pas avoir à mettre le pied dehors mais ce n'est pas toujours possible :(.
    Je suis en pièces détachées en ce moment alors je freine un peu surtout en cette période de préparatifs de fêtes. Bisousssssss et bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥