♥ Dessert de la St Valentin : Un framboisier pour 2 ♥

Là nul besoin de se mettre au fourneau, de stresser pour la préparation
ou le temps de cuisson, fignoler la décoration ou remettre la cuisine en état


même si le lave-vaisselle y aide pour une bonne partie tout n'est pas fait
pour autant. Pas de vaisselle inutile juste ce qu'il faut pour le service
et le plaisir de la dégustation ;). Un seul regret peut-être qu'il n'y ait pas 
+ de framboises sur le gâteau et le fourrage mais à part cela c'était juste divin !!
Le dessert idéal pour la St Valentin et d'une fraîcheur irréprochable.

Cette année je dis merci à qui ?? Merci à S.... U car c'est lui qui l'a fait :)).

Je vous souhaite une Bonne St Valentin !

6 commentaires:

  1. il est beau ce framboisier, bisous

    RépondreSupprimer
  2. @la nonna
    merci ;) j'espère que ta journée s'est bien passée aussi. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, cette fois-ci une journée chargée a fait que nous nous sommes limités au minimum syndical :)) mais pas de regret c'était très bien ainsi. En voyant ce gâteau en coeur nous avons craqué tous les deux, cela m'a permis de marquer le coup tout en me ménageant, gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh tu as trichée...non, tu as eut raison cette fête est aussi la notre et ne rien faire en fait partie !!!
    bisous et bonne fête

    RépondreSupprimer
  4. @anyana3
    eh oui il faut se faire plaisir de temps à autre sans trop se fatiguer et ce gâteau était le bienvenu ;). Merci à toi j'ai vu que tu as mis les petits plats dans les grands pour cette journée. J'étais admirative en voyant ton menu, je n'aurais jamais eu le courage d'en faire autant, un grand bravo pour toi :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il semble franchement divin, une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Miamana pour la visite et bienvenue sur mon blog. Il était juste parfait pour cette occasion ;) bonne soirée et à la prochaine :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥