Pause café

avec une nouvelle fois, cet excellent gâteau aux fruits
bien plus caramélisé que les versions précédentes ;) 
(recette complète ICI)

un dessert dont personne ne se lasse surtout pas Doudou n'est-ce-pas ;)).

10 commentaires:

  1. une jolie pause gourmande !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Loulou
      une douceur qui se laisse apprécier n'est-ce-pas :)), merci et gros bisous :)

      Supprimer
  2. Bonjour oui j'adore aussi ce gateau et les ananas aussi
    Comment y résister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et bienvenue sur mon blog oui c'est un gâteau très apprécié en général que ce soit dans cette version ou avec d'autres fruits c'est selon les goûts et les saisons :). Merci pour la visite et bonne journée :)

      Supprimer
  3. on pause avec toi...petit café et dessert plaisir!miam!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir, je vous en réserve pour la prochaine fois car on vient de finir le dernier morceau aujourd'hui ;). Bonne soirée et gros bisous les Bulles :)

      Supprimer
  4. bravo mon amie ,tres tres joli ton blog ..j aaime bien ,bisous toi et a roland .et a toute la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Tamy ça me fait très plaisir de te lire ici, sois la bienvenue ;) et reviens quand tu veux, gros bisous de chez nous et le bonjour chez toi ;), le blog de Roland n'est pas très loin d'ici il a également un blog de recettes de chez lui, tu le trouveras dans mes favoris " Runrol974 " :)

      Supprimer
  5. C'est toujours une réussite avec ce gâteau. Souvent je l'imbibe avec le reste de sirop d'ananas à la mnière d'un baba et on adore!!!
    Très bonne semaine à toi avec le soleil j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nanou tu as bien raison quand on aime les babas c'est parfait mais moi je ne suis pas très fan du gâteau mouillé mais en général les hommes adorent cela avec une pointe de rhum en + :)). Bonne semaine à toi j'espère que tu as passé de Bonnes Fêtes de Pâques merci pour ta visite et gros bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥