Crudités du jour

en entrée ou en repas du soir (pour nous)
salade de betteraves rouges/persillade - oeufs durs - radis roses 
pain paysan maison et saucisse de Lyon 

Bon appétit !

14 commentaires:

  1. Bonjour
    et bien superbe je vais essayer de passer et venir chez toi
    mais après le déluge car ici rien ne va très bien
    que de pluie et nos rivières cont déborder je pense bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je te prépare une assiette :)). Pas drôle du tout le temps chez toi encore moins les inondations pour ceux qui les subissent je compatis vraiment :(. Nous avons un peu de soleil ce matin mais il est bien timide et les températures plutôt fraîches. Bisous et bonne après-midi :)

      Supprimer
  2. coucou et bien j'aime tout sauf les beterraves bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok Florian j'ai bien noté sans betteraves pour toi avec des carottes peut-être :) ?? Je te prépare ça de suite ça fait 2 avec celle de ta maman. Passe une bonne après-midi bisous et merci pour la visite ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ce délicieux repas !

    je te souhaite un bon week-end

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou simple mais excellent ;) bon week-end à toi aussi bisous

      Supprimer
  4. Un régal! J'adore ce genre de repas... Tout me plaît!

    Bises et bon dimanche,

    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rosa alors on est 2 :) parfois il suffit de peu de choses pour se faire plaisir bonne soirée bisous ;)

      Supprimer
  5. oui j'aime les carottes bien je vais venir alors
    maman va prendre une bouteille de cidre si tu veux

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. bisous à toi aussi et bonne soirée, profite bien de cette journée en plus demain ;)

      Supprimer
  7. petit bonjour chez toi et je passe à table
    A plus tard

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥