Dessert du jour : Nuage à la banane

un essai de recette avec une photo en avant goût :)
(recette complète ICI)

8 commentaires:

  1. je peux en avoir une part ça m'a l'air délicieux !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais pu t'en donner car il y en avait pour 10 au moins :) bisous

      Supprimer
  2. Mélodie bonjour et bien je découvre chez toi ces nuages de bananes et je ne mange pas souvent de dessert à la bananes
    c'est très rare
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un dessert de ce genre c'est la 1ère fois pour moi aussi :)) mais c'est à refaire un peu différemment mais très bon ;). Bisous

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce qu'il y a sous les banaes Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah mystère je suis certaine que tu aimerais beaucoup cela. Bientôt tu en sauras un peu + :) encore un peu de patience la semaine prochaine je mets la recette ;) bisous

      Supprimer
  4. Je passe te dire bonsoir Mélofie je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne soirée France à demain peut-être ou à lundi ce sera selon mes occupations :) gros bisous en attendant ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥