En quelques mots

Devenue une mamie toute neuve (si on peut dire) :)) depuis quelques
jours pour la 4e fois, c'est une petite princesse prénommée Lina
qui fait le bonheur et la fierté de ses parents, grands-parents et
de toute la famille petits et grands :) non sans quelques inquiétudes
liées à une fracture de la clavicule décelée à la naissance :(.

Cet évènement heureux, de la fatigue, de petits tracas de santé
et des imprévus m'ont tenue éloignée du net pendant ces quelques
jours où je n'ai pas vu le temps passer. Un repos bien nécessaire
qui m'a permis de me ressourcer en famille :).

Bonne soirée !
(Image TAGGED)

10 commentaires:

  1. Un mot : félicitation à la nouvelle mamie. Que du bonheur en vue .....
    Et bon rétablissement à la petite princesse.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci on l'espère aussi bonne soirée Lavandine :) bisous

      Supprimer
  2. flute je me suis trompée d'article, je disais donc, que cette petite puce va avoir besoin de toute votre tendresse ...elle a une petite boubouille adorable...gros bisoussssssssss mamie

    http://marithe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave Marithe merci pour elle bonne soirée bisous :)

      Supprimer
  3. félicitations et bienvenue à cette magnifique petite fille !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette merveilleuse nouvelle, elle est magnifique!
    Devenir mamie a été un des plus cadeau de ma vie et j'en redemande....
    Profite bien...mille bisous tendresse à toute la famille
    Sissi de Bulles de Gourmandises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sissi eh oui je m'en doute bien que d'émotion quand on les voit pour la 1ère fois :). Gros bisous tendresse pour vous deux et vos petits bouts ;)

      Supprimer
  5. gentille mamy ,je te fais un gros bisous de felicitation, felicitation aux parents bien sur et un calinoux a cette petite princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi je leur transmettrais ;) moi je t'envoie plein de bisous de consolation en attendant

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥