Menus de Mars - 1 -

Un mois de Mars qui commence sur les chapeaux de roue en cuisine avec du salé mais surtout du sucré pour faire plaisir aux visiteurs et aux gourmands.
de haut en bas et de gauche à droite

- croque-monsieur 2 versions : jambon ou jambon fumé  
(avec des fonds de frigo)
- cookies " spécial Doudou " (recette à suivre)
- chinois alsacien chocolat/noisette (recette ICI)
- cookies au chocolat (recette ICI)
- cuisse de poulet au four/frites maison/salade

Bon appétit !

Merci à vous pour vos abonnements, commentaires et visites ;).

(Image TAGGED)

6 commentaires:

  1. un peu de tout sera bien, bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. je me serais bien invitée chaque jour chez toi lol !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou moi je m'inviterais bien chez toi ou chez La Nonna quand je vois vos blogs c'est tellement bon aussi de ne rien faire quand on manque de motivation ou quand il fait beau :) bisous

      Supprimer
  3. Nous avons acheté une nouvelle friteuse qui ne nécessite qu une cuillerée de huile.
    ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'avais vu aussi mais je trouve la durée de cuisson très longue dans cet appareil en + d'être très cher aussi. On ne fait pas des frites tous les jours et pour moi je ne les conçois pas sans huile ou alors je préfère ne pas en faire. Doudou prépare souvent des pommes de terre en quartiers cuites au four en été ou durant le reste de l'année. Elles cuisent en même temps que la viande et c'est un régal tu en trouveras souvent sur le blog accompagné de rôti, palette fraîche ou cuisses de poulet. Il y en aura dans les prochains menus aussi. C'est très pratique et si facile de les cuire sur une plaque quand on est nombreux à la maison :) bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥