Dessert du jour : Gâteau délicieux aux cerises

(Recette complète ICI)
 Bonne dégustation !

2 commentaires:

  1. Il te manquait une photo de cerises ou voulais-tu nous dire que chez vous il y avait un troisième gourmand ?
    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'avais simplement envie de lui faire un petit clin d'oeil. Figures-toi qu'il a mangé un petit bout de cerise, je n'en revenais pas c'est la 1ère fois que je vois ça :D. J'ai un chien qui se met aux fruits maintenant. Il m'épatera toujours et comme d'habitude il n'est jamais très loin lorsqu'on boit le café :). Bisous
      P.S. C'est un photo montage fait avec une application sur le téléphone que j'ai publié directement du téléphone sur le blog c'est pour cela que le texte apparait au-dessus de la photo, je ne peux pas le changer mais ce n'est pas très grave.

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥