Menu du jour : Ratatouille du soleil au cuiseur

Des légumes de saison (courgettes, tomates, poivron vert, aubergine) herbes fraiches (thym et romarin) ail et oignons pour cette ratatouille riche en saveurs accommodée à ma façon avec quelques pommes de terre pour remplacer les aubergines que personne n'aime à la maison. Un plat du soleil qui nous a vraiment régalé :).
 Une ratatouille prête en 30-35 minutes :
- Préparation : 10 minutes
- Cuisson : 20-25 minutes au cuiseur 
mode " Frire " puis " Mijoter " .
Bon appétit
(Image TAGGED)

et belle journée ;) !

4 commentaires:

  1. huuumm c'est trop bon ça !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as dit moi aussi j'adore ce plat et je le mange même sans viande ;) bisous

      Supprimer
  2. Ah non, ne m ôte pas les aubergines .... C'est ce que je préfère.....dans la ratatouille... Chez nous aussi : cure de ratatouille la semaine passée.
    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien moi j'ai une préférence pour les courgettes et les tomates je pourrais en manger toutes les semaines. Les aubergines Doudou n'en mange pas alors je n'en mets pas. Moi aussi je m'en passe très bien et comme ça je suis certaine que la ratatouille sera mangée ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥