Biscuit moelleux aux pommes

L'automne est la saison des pommes par excellence et s'il y a un fruit que je mange le plus toujours c'est bien celui-ci :).  
Cru ou cuit : en compote, en tarte, en gâteau familial ou en portion individuelle comme ici, c'est toujours aussi bon. 
 (recette complète ICI
Pour s'en assurer il suffit de le goûter :). Tiré d'un livre de desserts alsaciens qui n'est jamais loin ;) cette recette revient souvent sur notre table peu importe la saison. Ce biscuit est tellement bon : moelleux et délicieusement fruité qu'il a toujours autant de succès. Servi à la pause café et en portions individuelles comme ici c'est encore plus facile de se resservir ;).

Bonne dégustation ! 
 Excellent week-end à tous et à bientôt ;).
(Image TAGGED)

10 commentaires:

  1. il faut vraiment que je le fasse celui-là !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est très bon et bien meilleur le jour même. Je pense que chez toi il ne devrait pas y avoir de soucis pour cela ;) bisous

      Supprimer
  2. Je crois que je vais l aimer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le pense aussi tu me diras si tu le testes bisous :)

      Supprimer
  3. Les photos du gâteau sont superbes, cela me donne envie d'essayer ce beau gâteau.
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanni, je pense que tu ne seras pas déçue, passe un excellent dimanche toi aussi :). Bisous

      Supprimer
  4. qu'est ce qu'il est beau, waoww, bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Je note la recette ...
    il me semblait avoir commenté mais j'ai dû rêver !!!
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu l'as fait mais comme tu peux le voir j'ai du retard. On dit " qui va piano va sano " :D bisous et bonne semaine

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥