Bredalas de Noël 2015 - Tranches amandes/chocolat à ma façon

Voici une autre recette de Bredalas de Noël aux parfums de cannelle, ultra-fondants en bouche.
Après la version aux noix de l'année dernière, j'ai voulu faire une version aux amandes enrobée de chocolat pour la touche gourmande, je ne le regrette pas c'est un pur régal ;).
Des petits gâteaux faciles à faire, bien gonflés plus encore que d'habitude. Au bon goût de cannelle, d'amande et de chocolat qui se marient très bien, les gourmands n'y résisteront pas :D.

 (voir recette ICI

Bonne dégustation !

Belle semaine de Noël à tous
merci pour vos visites !
(Images Tagged et Mamietitine)

Article programmé


6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. Et cette recette est très jolie recette, çà doit être bon! J'ai un blog aussi si çà t'intéresse: http://audreydouceurs.canalblog.com/
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey sois la bienvenue sur mon blog. Encore merci pour la visite je viendrais découvrir le tien avec grand plaisir :). Bonne soirée et à très bientôt !!

      Supprimer
  2. ils ont l'air délicieux tes gâteaux, hummmm
    merci de la recette
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, ils l'étaient vraiment surtout avec le chocolat en +. Bisous et bonne soirée :)

      Supprimer
  3. miamm c'est trop beau et ça doit etre bien bon, bisous

    RépondreSupprimer
  4. parfait avec un petit café !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥