Plat du jour : Endives au jambon à ma façon

Un plat d'hiver goûteux toujours apprécié chez nous avec 4 ingrédients seulement :
 endives, jambon, fromage râpé et beurre.


Le voici en images et comme à chaque fois c'est un régal :).


 
 
 

 
 
Bon appétit !
(Image TAGGED)

6 commentaires:

  1. Hummmm de belles endives au jambon miam!!!!! j'adore beaucoup les endives, je m'en lasse pas d'en manger crue en salade, où comme ta recette, dommage que la saison soit trop courte.
    Très belle journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Vanni, je suis comme toi crue ou cuite j'aime les endives bonne journée bisous :)

      Supprimer
  2. Chez nous eulement 3 ingrédients ( si on ne compte pas la cuisson des endives en cocotte). Pas de beurre ...
    Bisous et bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas chacune de nous a sa recette préférée ;). Bonne journée Lavandine bisous :)

      Supprimer
  3. oh làlààà ce visuel de folie, bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Miss Chef :D c'était exactement ce que j'avais devant les yeux sans filtre et surtout aussi bon que beau ;). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥